J'ai toujours eu une passion pour les relations humaines et ce sont de nombreuses formations à l’étranger qui m’ont permis de devenir psychothérapeute et coach de vie.

Il y a une douzaine d’années, mon parcours a commencé par l’enseignement de la méditation et du yoga, deux pratiques permettant d'être plus en lien avec son corps. Fascinée par l’Ennéagramme, j’ai aussi étudié à l'Institut Américain de l’Ennéagramme afin d’intégrer cet outil de développement personnel permettant d’identifier notre personnalité et son organisation intérieure. Mais désirant apporter une solution efficace aux problématiques, conflits, souffrances et traumatismes, je suis formée à l’IFS (Système Familial Intérieur), niveau 3.

Je continue à me former en ligne sur des modules spécifiques tels que: Traumatismes et Neurosciences, Dépression, Anxiété, Enfants et Adolescents, Couples, Addictions, Relations avec l'alimentation et notre corps, Diversité et Inclusion, Coaching, Fardeaux culturels et génerationnels.

Je suis par ailleurs diplômée de l’Université Paul Valery à Montpellier avec un Master en Géographie et de l’Université d’Auckland avec un Diplôme d’Enseignante en lycée international.

J'ai à cœur, d'accompagner ceux qui souhaitent découvrir en eux un espace d'accueil et de bienveillance envers eux-même, les autres et le monde. Ce chemin de connaissance de soi est la clé d'une vie heureuse et de paix.